Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 22:47
Notre assemblée générale s'est déroulée le dimanche  25 novembre 2007 à Cormeilles au restaurant "la montagne".
Le bureau a été réélu à l'unanimité: Pascal Charpentier président, Jacques Hérot trésorier et Thierry Castagné secrétaire. Les membres actifs confirment la poursuite de leurs activités; le responsable du bulletin, Jean claude Gratio, le responsable des soties, Yves Rousseau, le responsable technique, Stéphane Joly, les organisateurs de salons rallye, Gérard Gallien et Christian Lecanu. Pascal nous annonce que 2008 sera son dernier mandat de président.
Le bilan financier de l'exercice est présenté par Jacques Hérot. celui ci est positif et confirme à nouveau la bonne gestion de l'association. Les différents participants se fécilitent des activités de l'année: Pour mémoire, les sorties au musée des chemins de fer, à la bergerie nationale, à la ferme des autruches, au pont canal de Briare, à la bourse d'échange de mantes la Jolie, la locomotion en fête, la brocante de Mousseaux les Bray, Expo Rouen, Auto Médon au Bourget. L'assemblée salue Jean Pierre Mobilion pour l'excellente organisation du Weck end Champenois.
Un premier programme est établi pour les sorties 2008. L'expo Rouen sera l'occasion de fêter les 60 ans de la 203.
En conclusion, JehanLuc Cardona, un des quatre fondateurs de l'amicale salue le chemin parcouru et félicite les membres actifs pour leur travail et engagement.

Pour terminé, nous avons eu l'honneur de la visite de notre adhérent de Grèce, de passage en FranceMr Christophe Hadzopoulos, la surprise de rencontere Me Nasser Gouagou et sa 203 coupé qui nous a contacté suite à la parution dans LVA de la tenue de notre AG. Enfin nous avons apprecié le reportage de la famille Degand qui a fait le rallye tunisien organisé par Didier Pijolet en compagnie de nos amis Van de Ponselle redoublant eux l'exercice.



010-copie-2.JPG002-copie-1.JPG003-copie-2.JPG005-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires