Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 21:18
Après 27 semaines de temps libre, me voici à nouveau  et depuis 2 semaines dans le monde du travail.  Loin d'être dépaysé, j'ai repris mon vélo dès la deuxieme semaine pour rejoindre mon bureau pour cause de paralysie des transports en commun .  75 km de vélo en trois jours!  Mais je ne suis pas seul. Les vélos sont de plus en plus nombreux et de mieux en mieux équipés. Pour ma part j'ai emprunté le casque de vélo à ma fille ainée car si les 10 km qui séparent Sannois de La Défense sont un immense parking, il arrive que quelques véhicules avancent rageusement dans les embouteillages.

071.JPG074.JPG




















Voilà  ce à quoi le vélo m'a permis d'échapper
 f0cbd8b5-48b1-41e1-9920-844f1c6162d6.jpgf4b752cb-de6f-4442-b437-b9cb6ed84de0.jpg



Donc après 45 mn , me voici au pied de la Grand' Arche  sur le parvis de la Défense . La grande tour de droite est la tour Edf , appelée en interne PB6. C'est là que je gare mon vélo pour rejoindre le 4eme étage où je suis provisoirement hébergé pour assurrer ma nouvelle mission :  gageons que les vues sur le CNIT et la grande Arche  puissent m'inspirer.
072.JPG078.JPG
















Ces 6 mois ou 27 semaines ou 189 jours méritent certainement une synthèse. 
D'abord je  ne résiste pas à vous donner quelques chiffres .

Commençons par vous, famille, amis, collègues, rencontres, internautes anonymes...   vous avez été 323 à me suivre au fil des 23 reportages de ce blog et vous avez parcourus 1232 pages!  L'article sur la Hollande  est toujours lu  même au bout de six mois  sans doute par de nouveaux entrants . 

P5020075.JPGCôté vélo, j'ai parcouru 1685 km essentiellement lors des trois voyages , La Hollande, la Turquie et la Côte d"azur. J'ai toujours dans les yeux les merveilleux paysages de la côte et le souvenir des baignades dans l'eau transparente et turquoise des côtes méditerranéennes.  En temps normal je n'aurai fait qu'un seul voyage.

P4110007.JPGCôté  203, outre les nombreuses sorties que nous aurions faites de toutes façons ( Briare, Reims, la bergerie ..) j'ai mis les mains dans le camboui et mon nouveau moteur tourne rond après quelques petits soucis d'alimentation d'essence . Les trois 203 sont passées au contrôle technique!  Et j'ai parcouru 4200 km en 203 .Il me reste cependant la réfection de l'intérieur de la 203 berline que je n'ai pas commencée. 

BDA661601877003669-000013.jpgCôté famille loisirs, .... la suite bientôt  car demain  réveil à 6h !



Partager cet article
Repost0

commentaires